CANO MATTHIEU
Route de st jean, Prévessin-Moëns
Plombier
107 Rte de Saint-Genis, 01280 Prévessin-Moëns, France
Cette fiche présente Sanitherm01, à Prévessin-Moëns dans le département Ain. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Sanitherm01.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | ouvert 24h/24 |
| Mardi | ouvert 24h/24 |
| Mercredi | ouvert 24h/24 |
| Jeudi | ouvert 24h/24 |
| Vendredi | ouvert 24h/24 |
| Samedi | ouvert 24h/24 |
| Dimanche | ouvert 24h/24 |
43 Reviews
J'ai fait appel à Sanitherm01 pour une réparation urgente de fuite d'eau dans mon appartement. Je suis extrêmement satisfaite de son service. Il est arrivé à l'heure convenue, a diagnostiqué le problème rapidement et a effectué les réparations de manière efficace et professionnelle. Je le recommande vivement, pour tous vos besoins en plomberie.
Entreprise très sérieuse, travail impeccable et prix correct. Intervient très rapidement. Personnel très sympathique et à l’écoute. Je recommande les yeux fermés.👍👍
Mon dieu quel bonheur de trouver quelqu un dans le pays de gex qui pense plus à réparer la fuite de votre chaudière au lieu de votre porte monnaie .... Franchement je garde votre numéro car je sais que je pourrai compter sur votre sérieux et professionnalisme si un jour une panne se représente Un grand merci pour votre dépannage
Cumulus en panne le jeudi, commande le lendemain et installation le samedi. Rien à redire: professionnel, rapide, correct et en plus avec la gentillesse. On se sent écouté et pas considéré comme un portefeuille. Je recommande à 100%.
Un plombier honnête et efficace, qui pousse pas aux réparations inutiles. Après 2 plombiers pas compétents, je suis super contente d'avoir eu un avis objectif. Je le conseil vivement. Sara