ANCC CLIMATISATION & CHAUFFAGE & PLOMBERIE
342 Av. Victor Hugo, 04220 Sainte-Tulle, France
Plombier
Zone d'Activités des Bastides Blanches, Rue des Alpes, 04220 Sainte-Tulle, France
Cette fiche présente Disdier David PLOMBIER / CHAUFFAGISTE, à Sainte-Tulle dans le département Alpes-de-Haute-Provence. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Disdier David PLOMBIER / CHAUFFAGISTE.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
74 Reviews
Très professionnel sympas et respectueux. j’avais une fuite au niveau du chauffe eau il était à l’écoute sur téléphone, on a fixé un rendez-vous, il était ponctuel. Et pour décrire son intervention je pourrais dire « rapide et efficace »!!
David est un excellent plombier. Avec Nicolas ils sont toujours ponctuels, à l'écoute, de très bons conseils. Le travail est toujours bien fait et propre. Je recommande David les yeux fermés! C'est une personne de confiance.
Très satisfaite de l'intervention DISDIER David. Professionnel très réactif et ponctuel. Je le recommande sans hésiter.
Je confirme les avis précédents : M. Disdier est réactif et ponctuel, il est intervenu dès le lendemain matin à l'heure prévue. Très professionnel, j'ai retrouvé une installation à nouveau fonctionnelle. C'est vrai, il ne pousse pas à la dépense et trouve des solutions optimisées. Je recommande cet artisan sérieux et très sympathique ; pour ma part, cela ne fait aucun doute, M. Disdier reviendra pour de nouveaux travaux, très prochainement.
Très satisfaite de l'intervention de Monsieur Disdier pour le remplacement de mon chauffe-eau. Très réactif, professionnel et de bons conseils. Il fait de son mieux pour vous satisfaire. Je le recommande vraiment sans hésiter !