Sarl Pascuito Pere Et Fils
Chem. de Meteline, 04200 Sisteron, France
Plombier
67 Rue Droite, 04200 Sisteron, France
Cette fiche présente Sax'n'Roll Réparations, à Sisteron dans le département Alpes-de-Haute-Provence. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Sax'n'Roll Réparations.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h30 18h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h30 18h00 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h30 18h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h30 18h00 |
| Samedi | 09h00 13h00 |
| Dimanche | Fermé |
66 Reviews
Bonjour, Mon sax ténor Selmer SAII était dans un piteux état ( clé du bocal tordu, vieilles soudures à l'étain sur clé d'octave, tampons hs, sax vrillé). Après un séjour chez Mr Petitcolas, le sax est comme neuf. Les graves sortent facilement, je retrouve une rugosité sonore qui me plaît. A savoir, ce luthier à la capacité de refabriquer lui même les pièces indisponible ou introuvable. Je le recommande vivement.😉
Luthier très sympathique et très compétent, qui a fait des révisions impeccables pour la clarinette et la flûte traversière de mes filles. Je vous le recommande chaleureusement !
Très satisfait de la remise en état de mon sax alto selmer, ressorts, liège, tampons, tout à été remis à neuf après 15 ans, c'est une nouvelle vie pour l'instrument, Sébastien est un artisan très cordial qui aime parler de son art. Passage à l'atelier très agréable
Une boutique inattendue rue droite à Sisteron... Mais bienvenue : Sébastien m'a dépanné il y a quelques temps en réparant ma clarinette en urgence lorsqu'un liège a lâché. Du coup c'est à lui que j'ai demandé de faire une révision complète et de changer plusieurs lièges... Il a fait du super boulot, c'est un plaisir de la retrouver, tout est impeccable. Pour ne rien gâter, il est sympa et pas cher ! Inutile d'aller chercher à Aix ou à Marseille ! Merci
Sébastien est intervenu sur un problème compliqué de ballon d'eau chaude. Un grand merci à lui. Très sympa, ponctuel et vraiment impliqué ! C'est rare de tomber sur quelqu'un d'aussi pro et agréable. Nous recommandons sans hésiter ! Julien