H2O Détection recherche de Fuite non destructive
37 Rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France
Plombier
440 Av. Georges Pompidou, 06110 Le Cannet, France
Cette fiche présente A.B.C Dépannage, à Le Cannet dans le département Alpes-Maritimes. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à A.B.C Dépannage.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
22 Reviews
Je ne peux que vous recommandez cette entreprise Aucune mauvaise surprise, un professionnalisme exemplaire Très agréable d’avoir confiance en une entreprise et de ne pas se faire avoir Je recommande fortement
Expérience catastrophique voire coupable de ce "chauffagiste" qui laisse un client sans assistance en pleine panne de chauffage pour Noël et fixe trois fois de suite un rendez-vous qu'il s'abstient d'honorer sans aucune raison et sans être capable ni de prendre les appels téléphoniques ni de répondre aux messages laissés sur le répondeur. A éviter absolument sauf si on souhaite périr par le froid.
des voleurs.Vous demande 150 euros pour un devis. Vous propose de changer toutes vos toilettes (2000 euros) pour un simple flotteur a changer.
J'ai dû appeler ABC pour une intervention domestique, le travail était si efficace que j'ai décidé de les engager à titre professionnel aussi. Je peux recommander cette entreprise à 100%
Peut on s'imaginer prestataire de service avec un tel service. 1er rdv , céleri ne se présente pas, je ne suis pas contacté alors meme Que j'étais présent chez moi dans le créneau indiqué . Les techniciens n'ont pas de téléphone oú ôn peut les joindre. 2eme rdv : celui ci repart car dit avoir trop attendu alors meme qu'on explique à sa secrétaire qu'on est sur la route et qu'on arrive . Rdv fixe entre 14h Ét 16h , j'arrive à 14h09 chez moi. Ôn m'explique qu'il est reparti à 14h08. En résumé fuyez cette société qui ne fournit aucun service et pour qui Il y a peu de considération du client ni compassion ( je viens de me faire opérer du genou donc dans l'incapacite de me déplacer seul ce que j'explique également à la secrétaire).