Plombier 16
107 Rue Abbé Rousselot, 16000 Angoulême, France
Plombier
17 ter, Rue des Lignes, 16000 Angoulême, France
Cette fiche présente Charente Plomberie Energies - Plomberie, Climatisation Angoulême, à Angoulême dans le département Charente. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Charente Plomberie Energies - Plomberie, Climatisation Angoulême.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
49 Reviews
Travail très sérieux et de qualité. Personnel très compétent. Je recommande.
Un grand merci pour le travail effectué. Entreprise sérieuse qui aime le travail bien fait .au top à recommander. +++
Que ce soit une petite réparation pour un particulier ou un gros chantier professionnel, M. Barlot a su répondre à mes attentes et même si nous étions dans l’urgence, en mobilisant les différents corps de métier, du matériel lourds (grue, élévateur etc) et en un temps record. Merci.
Charente Plomberie est intervenue pour l'installation d'une pompe a chaleur pour la piscine et pour la maison. Ils ont été réactifs et de très bon conseils. Ils prennent le temps pour répondre aux questions et assurent l'accompagnement derrière. Merci à eux
Bonjour, Nous avions une fuite importante sur un immeuble et nous avons appelé au secours!! Mr Barlot s'est rendu disponible immédiatement étant donné l'urgence de la situation. Il nous a conseillé et est intervenu très rapidement!! Très professionnel, nous avons été très satisfait du service rendu, de la disponibilité et de la rapidité d'intervention!! Merci encore