Diagnostique Réparation de fuite d'eau. Bon professionnalisme avec beacoupe experience de plombier. Mon premier privee plombier! Msr Roy réparer anotre fuit à chez moi en 2015 aussi. Tres très bien réparé Tros content! Msr Morillo St Sorlin de Conac
Photos
Description
Plombier Thermique Franck Roy
Cette fiche présente Thermique Franck Roy, à Mirambeau dans le département Charente-Maritime. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 92 Av. de la République, 17150 Mirambeau, France
- Avis clients : 17 avis, note moyenne 3.2/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Thermique Franck Roy.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Avis
17 Reviews
Monsieur Roy refuse de poser un matériel dejà acheté chez un professionnel, sans dialogue possible. Dommage!
Quand on tombe sur la secrétaire qui vous envoi balader , limite on se demande si on a appeler le bon numéro, a éviter !!!
A éviter. Problème de lave linge en décembre, un mois après toujours pas de visite. Nous ignorons si il est compétent ou pas, il n'est même pas venu. Au bout de la 3eme visite, on me dit priorité à ceux qui ont acheté dans la boutique ce qui n'est pas notre cas. Pas sérieux, pas professionnel à éviter vraiment sauf si vous avez du temps à perdre. Nous ignorons si nous pourrons réparer notre machine mais si nous devons la changer nous savons déjà où nous ne l'acheterons pas.
Professionnel très sérieux, rapide et efficace, je recommande !