Santi Renov Habitat
9 Avenue Jean Lascaux, Objat
Plombier
Rue George Girard Chemin de la Digue, 19130 Objat, France
Cette fiche présente Maison Treuil, à Objat dans le département Corrèze. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Maison Treuil.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
34 Reviews
Satisfait du contact et surtout de l’intervention (sans oublier la réactivité et rapidité d’intervention)
Interventions très efficaces. Pour le diagnostic de la panne d'une chaudière gaz et sa réparation. Très satisfaite, ce premier contact avec cette entreprise s'est soldé par un contrat d'entretien 👍.
Rapide, efficace, sérieux, de bon conseil. Remplacement de ma vieille chaudière fioul (HS) par une installation chaudière + cuve gaz enterrée. Je n'ai que du positif à dire.
Une entreprise sérieuse, qui réalise un travail soigné et à l’écoute du client. Merci pour la réalisation de nos travaux dans notre maison.
Après deux expériences avec ce professionnel, aussi bien l’une que l’autre n’ont pas été concluante. Une première visite pour un entretien chaudière à l’écouter, il aurait fallu même changer la chaudière alors qu’elle fonctionne parfaitement. Deuxième intervention pour des clims, après un passage de cinq minutes pour bidouiller un tuyau et vous tendre la facture pour le régler, Nous l’avons rappelé 15 minutes plus tard car le problème n’étant pas réglé il fallait qu’il revienne. De ce fait, il a cherché un petit peu plus loin et a trouvé réellement le problème qu’il a réparé sans oublier nouvelle fois, la fameuse facture aussi onéreuse que la première. Je trouve ça fort malhonnête. En quittant le chantier, il prend soin de vous laisser nettoyer son bazar. Je ne vous recommande absolument pas cette entreprise.