Entreprise Carlos MARTINS
1 Chem. de Polignac, 24750 Boulazac Isle Manoire, France
Plombier
1 Rue des Alsaciens, 24750 Boulazac Isle Manoire, France
le Plombier Dépannage Gaz - Etablissement AUBIN - Boulazac vous accueille au 1 Rue des Alsaciens, 24750 Boulazac Isle Manoire, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Dépannage Gaz - Etablissement AUBIN - Boulazac est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
| Mardi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
61 Reviews
Un établissement que je recommande particulièrement. Remplacement de ma chaudière dans des délais conformes à mes attentes, d'un très bon rapport qualité/prix et par du personnel compétent et sympathique.
J’ai fait appel à Dépannage Gaz pour la rénovation complète de mon système de chauffage et je suis plus que satisfait ! L’équipe a conservé mes anciens radiateurs en fonte tout en refaisant toute l’installation en cuivre : un travail propre, soigné et de grande qualité. Avec le froid qui arrive, je profite désormais de ma nouvelle chaudière couplée à une pompe à chaleur, et le confort est au rendez-vous. Sérieux, professionnels et efficaces, je recommande vivement cette entreprise !
Établissement exceptionnel avec des personnes compétentes et très réactives à nos problèmes! Un grand merci pour leur professionnalisme Je les recommande les yeux fermés
Entreprise très à l'écoute de l'urgence de ma situation, vous avez un plombier très réfléchi, actif et humain comme votre secrétaire. Merci à vous d'avoir palier à mon urgence sur la fuite d'eau
Tout d'abord, l'accueil téléphonique est très cordial avec une secrétaire très à l'écoute. De même les techniciens intervenants sont très agréables et compétents. Récemment, ma chaudière est tombée en panne le soir et l'entreprise est intervenu dès le lendemain matin. Je suis client depuis 3 ans, cette entreprise est constante dans la qualité humaine et technique. Merci.