Mon Plombier

44b Chem. de Belloc, 31180 Lapeyrouse-Fossat, France

Description

Plombier Mon Plombier

le Plombier Mon Plombier vous accueille au 44b Chem. de Belloc, 31180 Lapeyrouse-Fossat, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Mon Plombier est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 18h00
Mardi 08h00 18h00
Mercredi 08h00 18h00
Jeudi 08h00 18h00
Vendredi 08h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Plombiers à lapeyrouse-fossat

Reviews

(4.3)
128 Reviews
Nathalie F.

Nathalie F.

30/04/2025

Cliente depuis plus de 10 ans je ne changerais pour rien au monde de plombier. Une équipe réactive, sympathique et toujours ponctuelle. Un travail de qualité et toujours très soigné. De très bons conseils sans pousser à la consommation et des tarifs très convenables pour la qualité de service proposé. En résumé un professionnel avec un grand P a qui on peut accorder toute notre confiance que je ne peux que recommander à 100 %.


Anne-Laure G.

Anne-Laure G.

09/04/2025

Pas franchement fan de la méthode ! J'ai fais appel à "mon plombier" pour réviser ma pompe à chaleur. L'an dernier le technicien me dit que l'entretien se fait tous les deux ans. Cette année l'entreprise me démarche, je leur dis que selon leur technicien c'est tous les deux ans, on me dit que c'est faux et que c'est tous les ans. Je prends donc RDV. Après coup je vérifie sur internet et apparemment c'est tous les deux ans. J'ai donc payé 121€ (6€ de plus qu'en 2024 alors que je suis à 5km des bureaux de l'entreprise) pour 20 min d'intervention. Le technicien, sans mon accord alors que j'étais assise à 2 mètres de lui pendant l'intervention (littéralement 2m), a posé sans rien me demander, des autocollants publicitaires sur mes appareils, sur la pompe à chaleur, sur l'unité extérieure, mais aussi sur la clim alors qu'il ne l'a pas révisée. Je trouve la méthode plus que douteuse ! De quel droit apposez vous des publicités à mon domicile sans mon accord et sur des appareils que vous n'entretenez pas? J'ai trouvé le dernier autocollant hier, 2 mois après le passage du technicien. Sûrement avez vous fait ça parce que j'ai dis que la maison était à vendre ! C'est fort douteux ! J'ai également galéré à obtenir la facture, la Standardiste, pas hyper sympa, m'a dit "on a du retard, on vous l'enverra plus tard, c'est comme ça "! Le chèque par contre ils l'ont pris de suite. Et chose géniale, alors que l'intervention avait eu lieu, et que j'attendais ma facture depuis déjà 2 semaines, j'ai à nouveau été démarchée pour l'entretien de ma PAC. Apparemment ils ont du retard sur les factures mais pas sur le démarchage vu qu'ils le font deux fois! Jai parlé de cette expérience autour de moi et un proche m'a dit qu'ils avaient eu un souci sur une intervention il y a quelques années, après le passage du technicien la chaudière s'est mise à fuir alors qu'avant elle fonctionnait parfaitement, tout le monde peut faire une erreur, mais ce qui est moins acceptable c'est que l'entreprise a rechigné à intervenir pour la réparer! Bref pas top!


Colette D.

Colette D.

09/12/2024

D un très grand professionnalisme, cela fait plaisir d avoir a faire avec des personnes sérieuses, avec de grandes compétences . qui recherchent la raison du probleme en procédant par élimination alors que d autre aurait tout simplement dit faut changer la pièce. Merci


Jorge D. C.

Jorge D. C.

02/12/2024

Rapides, efficaces et d'un grand professionnalisme, avec un excellent relationnel. Client depuis 2016, j’ai eu une panne de chaudière un samedi (en hiver), et elle a été réparée le jour même! Leur grand stock de pièces est très appréciable. Ils proposent des produits de qualité, qu’ils maîtrisent parfaitement. Je recommande vivement leurs services. Un grand merci à M. Raynaud pour son intervention, et aussi à toute son équipe !


SYLVIE M.

SYLVIE M.

18/11/2024

Sous contrat d'entretien pour notre chaudière et ballon d'eau chaude installés il y a 7 ans maintenant par cette entreprise, nous sommes très satisfaits de la réactivité de l'entreprise, la qualité d'intervention varie selon les techniciens, ce matin intervention de Manu jeune technicien très agréable, efficace, rapide. Nous recommandons l'entreprise.


Informations
Mon Plombier

44b Chem. de Belloc, 31180 Lapeyrouse-Fossat, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 18h00
Mardi 08h00 18h00
Mercredi 08h00 18h00
Jeudi 08h00 18h00
Vendredi 08h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: Mon Plombier

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO