SARL LEBRETON Electricité Plomberie Chauffage
Rolin, 35190 Québriac, France
Plombier
Rolin, 35190 Québriac, France
Cette fiche présente HP Energetik, à Québriac dans le département Ille-et-Vilaine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à HP Energetik.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 15h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
7 Reviews
Intervention a l'heure prévue ( très ponctuel) Travail et ramonage du poêle a granulés propre et soigné et dans les conditions sanitaires en vigueur. Politesse et gentillesse de mise. Merci Nicolas. Très bon travail.
J'ai fait plusieurs fois intervenir l'entreprise HP Energétik chez moi (maison passive). Franchement, une super équipe ! Disponibles, bon relationnel, de bons conseils pour améliorer les projets habitats et intervention très pro.
Nous avons confié à cette entreprise la rénovation de notre Longère et ils ont été super (et patients, surtout avec moi ...). D'ailleurs depuis bientôt 10 ans ce sont toujours eux qui bichonnent notre maison quand nécessaire ... Plus qu'un interlocuteur stable et reconnu sur le secteur, c'est vraiment une équipe sérieuse et très éco-sympa ! Nous les recommandons sans hésitation.
Pas seulement des pros. On a eu affaire à des gens passionnés par leur travail de la conception du projet jusqu'au résultat final. Nous avions eu affaire dans notre ancienne maison à des gens qui avaient l'air sérieux avec des tarifs très abordables mais il n'a pas fallu 4 ans pour voir que l'on a ce qu'on paye. Du coup, au bout d'un moment les économies faites sur l'équipement sont parties en fumée avec une consommation plus importante dû à l'endommagement du matériel utilisé (tuyauterie...) Aussi avec HP, dans notre nouvelle maison, on a été satisfait par leurs connaissances et leur façon de penser à long terme. Certes, il faut prévoir un budget un peu plus important (mais y a franchement pire) qu'avec d'autres prestataires mais en se projetant à moyen-long terme on est gagnant. Et en plus de ça, ils sont agréables et il n'y a aucune ambiguïté dans leur discours : tout est clair du début à la fin.
Des professionnels très calés et disponibles ! De superbes équipements - techniques et esthétiques ! Et en plus ils sont sympas !!! Je recommande très sincerement