Frédéric Dugène
123 Rue de Paterne, 40465 Pontonx-sur-l'Adour, France
Plombier
120 Rue des Entreprises, 40465 Pontonx-sur-l'Adour, France
le Plombier POMIES ENERGIES vous accueille au 120 Rue des Entreprises, 40465 Pontonx-sur-l'Adour, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de POMIES ENERGIES est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h30, 13h30 16h45 |
| Mardi | 08h00 12h30, 13h30 16h45 |
| Mercredi | 08h00 12h30, 13h30 16h45 |
| Jeudi | 08h00 12h30, 13h30 16h45 |
| Vendredi | 08h00 12h30, 13h30 16h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
30 Reviews
Entreprise pro et réactif! Intervenant poli et agréable. En intervention annuel, ou remplacement de chaudière toujours avec soin.
Cliente depuis des années, je recommande fortement. Chaque année je fais appel à eux pour l'entretien de ma chaudière et de ma PAC
Des incompétents. 2 semaines sans eau chaude depuis leur passage (non résolu). Comment un simple entretien d'une chaudière peut tourner autant au fiasco. Ok elle n'avait pas été entretenue depuis 5 ans mais je l'avais signalé. Le jour de l'entretien, le technicien m'annonce des pièces à changer pour la semaine suivante. Entre temps 24h après son passage grosse fuite au niveau de la chaudière. Le technicien repasse, la chaudière repart 24h puis se met en erreur... changement des pièces prévues. La chaudière ne repart pas. Une nouvelle pièce à changer ! Retour du technicien avec la fameuse pièce... la chaudière ne repart pas, il m'annonce la carte électronique cette fois. Je lui ai dis de partir, il avait l'air soulagé parce qu'à mon avis il ne savait plus quoi inventer ! Je me retrouve sans eau chaude avec 3 enfants à la maison depuis plus de 2 semaines. ps : ajout à mon avis initial en date du 14 mai 2025 j'ai fait appel à un autre professionnel (un vrai cette fois), il a réussi à remettre la chaudière en marche dès son 1er passage et sans aucun changement de pièce et nous avons enfin de l'eau chaude. Bien sûr, la carte électronique fonctionnait très bien, il n'y avait pas à la changer. Par contre de votre côté je vous conseille de changer de métier !
Nous avons fait appel à cette entreprise pour une rénovation de maison avec installation d'une nouvelle chaudière. Équipe au top, très sympathique. Nous ont très bien conseillé, disponibles. Devis clair et complet, réalisation des travaux rapide et efficace. Nous recommandons vivement et referons appel à eux si besoin !
Rénovation d'une salle de bain réalisée parfaitement. Une très bonne organisation du chantier.Très bon conseil de l'entreprise et des entreprises collaboratrices.