Sud Ouest Plomberie

Plombier

Sud Ouest Plomberie

821 Rte de l'Océan, 40390 Saint-Martin-de-Hinx, France

Photos

Description

Plombier Sud Ouest Plomberie

le Plombier Sud Ouest Plomberie vous accueille au 821 Rte de l'Océan, 40390 Saint-Martin-de-Hinx, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Sud Ouest Plomberie est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 18h00
Mardi 08h00 18h00
Mercredi 08h00 18h00
Jeudi 08h00 18h00
Vendredi 08h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Plombiers à saint-martin-de-hinx

A découvrir à Saint-Martin-de-Hinx

Avis

5 Reviews

Rich a.
Rich a.
Google

Excellente expérience avec Sud Ouest Plomberie ! Mr LACHAIZE est un professionnel fiable, réactif et de bon conseils. Intervention rapide et travail de grande qualité, le tout à un tarif raisonnable. Je recommande vivement ses services qui s'étendent à bien plus que de la plomberie n'hésitez pas à discuter avec lui de votre projet.

Jo B.
Jo B.
Google

Enfin un artisan sérieux,compétant, arrangeant, qui ne vous prend pas pour un lapin de 6 semaines. Clément m'a fait un super boulot. Je lui confirais très bientôt d'autres projets avec la certitude que le travail sera fait plus que correctement. Ce jeune, plombier de formation, a des compétences dans presque tous les domaines. Et si il ne peut le faire, ce dont je doute, il saura vous présenter un artisan digne de ce nom, mais j'en doute car il sait tout faire, vite, sérieusement avec une conscience professionnelle qui se fait rare.

marie-julie r.
marie-julie r.
Google

Très professionnel et réactif.je recommande vivement ses services

Laure F.
Laure F.
Google

Clement est très professionnel. Il m’a établi un devis rapidement et à su répondre à toutes mes interrogations à me conseillant au mieux. Il n’a pas peur de travailler sous la pluie et tiens les délais des travaux annoncé. Nous avons fait appel à lui pour la construction d’une terrasse de 90m2 et le montage d’un sauna. Nous le ferons travailler encore et le recommandons vivement !

Melanie D.
Melanie D.
Google

Un travail minutieux. Merci 🙏

Ajouter un avis