travail correct , manque de complaisance, est capable de faire gratuitement un travail lorsqu'il s'agit de couvrir les mensonges de vendeur peu scrupuleux ,refuse de fournir une facture réclamée ,refuse un dépannage urgent "fuite d'eau importante qui double ma consommation" A utiliser selon vos besoins!!!!!
Photos
Description
Plombier Sarl Boileau Jérôme
Cette fiche présente Sarl Boileau Jérôme, à Angé dans le département Loir-et-Cher. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 6 Rue du Commerce, 41400 Angé, France
- Avis clients : 18 avis, note moyenne 4.3/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Sarl Boileau Jérôme.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 16h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
18 Reviews
Professionnel vraiment super, réactif. On peut demander des conseils, exposer ses problèmes toujours prêt à répondre aux soucis de plomberie. Je recommande vivement cette entreprise.
Entreprise qui se croit tout permis.... Sous prétexte d'être mandatée par votre bailleur. Et qui vous ennuie quotidiennement pour des choses futiles. Et de plus se permet de vous insulter au téléphone lorsque vous demandez des explications concernant une absence de chauffage et d'eau chaude pendant tout le mois de février 2022 A éviter
Professionnel au cœur de son sujet et à l'écoute. Je le recommande vivement.
Fuite de radiateurs ,plusieurs appels ,j'attends toujours le dépannage ,pas venu ,artisan sans professionnalisme ,no comment