Slm plomberie chauffage climatisation

Plombier

Slm plomberie chauffage climatisation

18 bis Rue du Guizay, 42100 Saint-Étienne, France

Photos

Description

Plombier Slm plomberie chauffage climatisation

Cette fiche présente Slm plomberie chauffage climatisation, à Saint-Étienne dans le département Loire. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 18 bis Rue du Guizay, 42100 Saint-Étienne, France
  • Avis clients : 43 avis, note moyenne 5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Slm plomberie chauffage climatisation.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 18h30
Mardi 08h00 18h30
Mercredi 08h00 18h30
Jeudi 08h00 18h30
Vendredi 08h00 18h30
Samedi 09h00 16h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Plombiers à saint-etienne

A découvrir à Saint-Étienne

Avis

43 Reviews

Dominique N.
Dominique N.
Google

Artisan au top Travail soigné Très réactif Plusieurs chantiers avec lui, jamais déçue Je recommande à 100%

Jasmin V.
Jasmin V.
Google

C'est Toopp Bien propre je recommande

Mickael R.
Mickael R.
Google

Entièrement satisfait d'avoir confié mon projet climatisation à l'entreprise SLM. Une communication et des conseils avisés. Un Travail de bonne qualité professionnelle, soigné et chantier impeccable. Le délai annoncé pour le temps des travaux respecté. Très bon service client. Je recommande

Julien B.
Julien B.
Google

Toujours au top. Cette fois petite intervention pour mettre en place les réseaux de notre nouvelle cuisine et un peu d'élec en bonus. Merci encore !

Aurélien B.
Aurélien B.
Google

Très bon contact, très professionnel. L'an dernier cet artisan m'avait dépanné par téléphone en me donnant une astuce alors que j'étais en panne de chauffage sur deux radiateurs. Cette année, intervention pour désembouage chaudière et radiateur. De bonnes explications sur la prestation, et des conseils précis. Je recommande.

Ajouter un avis