Bonhomme Jacky Sarl
12 Rue Marcel Ustachon, 43360 Vergongheon, France
Plombier
La Jarige, 43360 Vergongheon, France
Cette fiche présente Petit Tony, à Vergongheon dans le département Haute-Loire. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Petit Tony.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 19h00 |
| Mardi | 08h00 19h00 |
| Mercredi | 08h00 19h00 |
| Jeudi | 08h00 19h00 |
| Vendredi | 08h00 19h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
8 Reviews
Excellent . Je recommande sans problème . Au top !
Plombier très professionnel!on ne peut que le recommander
Personne qui promet mais qui tient pas ses promesses. Ne répond pas aux appels.donc pour les pannes ne pas compter sur lui. En plus , je le croise à intermarché je lui reparle de mon problème il reprend mon téléphone et toujours pas de réponse donc je laisse tomber y a d autres professionnels heureusement plus consciencieux donc à fuir à mon avis. Par rapport à votre réponse monsieur concernant ma chaudière soit disant mal réglée . Vous m'aviez proposé de retrouver la notice car plus de notice évidemment je venais d acheter la maison. juste pour une température de départ de la chaudière. Apparemment vous n arriviez pas à trouver le fonctionnement après plusieurs essaie.. Donc qu elle soit s disant mal réglée ou autre on dit pas aux personnes je recherche la notice ,je remonte et je vous la régle Mais on a au moins la décence de répondre au téléphone. Ou de ne pas style prendre mon numéro à notre rencontre à intermarché. Pour soi disant me rappeler. On peut ne pas pas trouver une solution, on peut ne pas comprendre ou être perdu dans les nouvelles technologies je le conçois mais il faut rester correct humble et honnête. Juste ça déjà ça fait la différence. Et savoir dire je ne sais pas faire .tout simplement
Déçu par la qualité de son travail, Pas de suivi dans les réparations, Pas de Rappels après que l on lui laisse un message lui demandant de rappeler. Perso je ne ferai plus intervenir ce monsieur.
Artisan très professionnel et d'une extrême efficacité. La bougie d'allumage de mon poêle a granulés m'a lâché le matin et il m'a vendu une bougie neuve le soir même, ce qui m'a permis de continuer a chauffer la maison. Tarif plus que correct. Merci encore.