Duvallet Plomberie-chauffage Sarl

Plombier

Duvallet Plomberie-chauffage Sarl

5 Rue du Pré Hatton, 45380 Chaingy, France

Description

Plombier Duvallet Plomberie-chauffage Sarl

Cette fiche présente Duvallet Plomberie-chauffage Sarl, à Chaingy dans le département Loiret. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 5 Rue du Pré Hatton, 45380 Chaingy, France
  • Horaires : aucun créneau détaillé n'est encore renseigné
  • Avis clients : 7 avis, note moyenne 3.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Duvallet Plomberie-chauffage Sarl.

Voir d'autres Plombiers à chaingy

A découvrir à Chaingy

Avis

7 Reviews

Roland C. (. 8.
Roland C. (. 8.
Google

Excellente prestation. Prise en charge complète du problème. Bonne réactivité

Jacky F.
Jacky F.
Google

Très bien....

annie l. j.
annie l. j.
Google

Apres intervention pour réglages chaudière à fuel au mois de septembre,il s avère que la chaudière n a pas voulu démarre il y a 15 jours, après différents appels cet artisan ne peut intervenir que dans 3 semaines,sa carte de visite mentionné pourtant DÉPANNAGE !!!! Bravo pour les échanges avec sa femme fort désagréable au tel, en sommes il faut subir, allons changer de chauffagiste il en existe des compétents et de bonne foi😱😱😱

Philippe M.
Philippe M.
Google

Excellent professionnel je ne peux que me féliciter d avoir fait appel à lui

RICHARD P.
RICHARD P.
Google

A EVITER A FUIR Appelé pour une panne de chauffage mi novembre, il se déplace et nous fait un devis dans un délais correcte. Nous lui validons le devis rapidement et nous demande l'accompte que nous versons par virement. Puis, plus de nouvelles ni mail, ni appel de leurs parts....lorsque que nous appelons pas de réponses et lorsque nous envoyons un mail une réponse tardive pour dire que c'est de la faute du fournisseur... Un mois et demi sans chauffage dans une indifférence totale. JUSTE BON POUR ENCAISSER L ACCOMPTE Nous avons fait appel à quelqu un d autre, nous avons réclamé le remboursement de l'acompte.

Ajouter un avis