SARL Yannick Seckin

Plombier

SARL Yannick Seckin

10 Rue Lavoisier, 45140 Ingré, France

Description

Plombier SARL Yannick Seckin

le Plombier SARL Yannick Seckin vous accueille au 10 Rue Lavoisier, 45140 Ingré, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de SARL Yannick Seckin est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 17h30
Mardi 08h00 17h30
Mercredi 08h00 17h30
Jeudi 08h00 17h30
Vendredi 08h00 17h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Plombiers à ingre

A découvrir à Ingré

Avis

8 Reviews

Fanny
Fanny
Google

2 Rdv pris par internet où il ne s'est pas présenté. Il ne répond pas au téléphone

flo f.
flo f.
Google

Ne réponde pas aux appels des clients après avoir programmé n'importe comment des chaudières. A fuir.

Avis N.
Avis N.
Google

Après prise de RDV pour un devis, ce plombier n'a tout simplement pas honoré le RDV, sans même se donner la peine de prévenir... Après une attente de 30 minutes, j'ai dû le contacter, pour apprendre qu'il ne se déplacerait pas... Attitude inadmissible. Après lecture des avis précédents, je constate que cela est habituel pour ce plombier. Perte de temps d'une heure prise sur mon temps de travail. Je déconseille fortement !

Valérie M.
Valérie M.
Google

Cet artisan nous a fait très bon effet .... les premiers temps. Pour les dépannages, il ne répond pas aux multiples messages vocaux ou écrits ! Il laisse ses clients en plan !!

steph a.
steph a.
Google

Il semblait être un artisan de qualité, investi, à l'écoute lors de la réalisation de nos travaux jusqu'au jour où nous faisons appel pour un dépannage...Déjà beaucoup de mal à le joindre, ne répond pas aux messages vocaux et textos...se déplace bien une première fois et nous assure repasser dans la semaine pour réparer...on l'attend toujours. Finalement ne tient pas ses promesses, ne nous a pas rappelé. Je ne comprends pas ce comportement . Je suis très déçue...

Ajouter un avis