17 Route de Lille (Rue Nationale), 62440 Harnes, France
le Plombier Proxiserve vous accueille au 17 Route de Lille (Rue Nationale), 62440 Harnes, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Proxiserve est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Expérience catastrophique. Techniciens qui ne se présente pas au rendez-vous alors que nous avons des fuites importante. Quand nous rappelons l’enseigne pour demander si quelqu’un vas venir à l’horaire qui était prévu (8h-13h) ils s’abstiennent à dire qu’il va passer dans la journée et qu’il à surement du retard mais pas du tout il ne viendra jamais au final, obliger d’attendre 18h pour avoir un autre rendez-vous qui d’ailleurs ne viendra toujours pas ou pas avec le matériels adaptée bien sûr sinon sa ne serais pas drôle!!
Contrat d’entretien non respecté. Visites annuelles d’entretien non réalisées mais facturées. Heureusement que j’avais demandé des preuves via le Syndic de l’immeuble. Lettre de demande d’indemnisation et pas de réponse. Malhonnêteté. Attention, entreprise à fuir. Contrat résilié.
Pourquoi il n’y a pas 0 ….? Incroyable dame âgée malade sous tutelle. Un enfant présent au logement et 1 semaine sans chauffage ni eau chaude on n’a du acheter une gaziniere électrique pour chauffer de l’eau. Incapable de se déplacer. Pire que des fonctionnaires
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Intervention le 26 février suite à un rdv prit par grdf avec ce prestataire pour le changement de gaz... Modifications faites au niveau du compteur.. Deux jours après panne de chauffage et d'eau chaude.. Je contact Grdf étonné que le technicien n'ait rien installé, ni fait de réglage ni vérifié les fumées de la chaudière alors que ma chaudière nécessitait des réglages et que le technicien apres son départ a indiqué à GRDF avoir fait le nécessaire (j'étais derrière lui il n'a jamais touché à ma chaudière ... Le même technicien repasse.... S'agace (journée bientôt finit) appuie sur tout les boutons de ma chaudière (évidemment on envoie des gens pas formes sur des chaudières hybrides avec pompe à chaleur) résultat repart en me laissant avec un enfant de 4 ans sans chauffage ni eau chaude et me dit "je ne peux rien faire"... Et le pire c'est qu'on me dit "cest une malheureuse coïncidence votre chaudière et tombee en pannee, faites venir votre dépanneur" Je ne paierai rien de ma poche, ma chaudière, mon chauffage et mon eau chaude fonctionnaient parfaitement, une personne vient, fait la moitié de son travail et ça tombe en panne.... Je n'appelle pas ça une coïncidence GRDF renvoie quelqu'un le 06, j'espère que ma chaudière n'a pas été détériorée, sinon je lancerai des poursuites
Un gros zéro pour cette entreprise .... Mes enfants n'ont plus de chauffage ni d'eau chaude depuis hier mais il faut attendre le 26 décembre pour avoir quelqu'un et en plus maintenant on vous fait passer par des passerelles téléphonique qui ne comprennent rien et vous prenne de haut . Tout est fait pour vous faire attendre . On ne peu pas mettre zéro c'est dommage.
17 Route de Lille (Rue Nationale), 62440 Harnes, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: Proxiserve
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 17/05/2024