DESFACHELLES PASCAL

Plombier

DESFACHELLES PASCAL

12 Rue du Brûle, 62380 Wavrans-sur-l'Aa, France

Photos

Description

Plombier DESFACHELLES PASCAL

Cette fiche présente DESFACHELLES PASCAL, à Wavrans-sur-l'Aa dans le département Pas-de-Calais. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 12 Rue du Brûle, 62380 Wavrans-sur-l'Aa, France
  • Avis clients : 23 avis, note moyenne 4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à DESFACHELLES PASCAL.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 18h00
Mardi 08h00 18h00
Mercredi 08h00 18h00
Jeudi 08h00 18h00
Vendredi 08h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Plombiers à wavrans-sur-l-aa

Avis

23 Reviews

Sun
Sun
Google

Passez votre chemin ! Ne réponds pas au appel, retard de 4h au rendez vous sans prévenir. Les peintures blanche aux murs sales car on ne fait pas attention et on frotte ses chaussures dessus. Concernant la panne , bah on va commander une pièce, ça fait deux ans que j’attends qu’ils viennent la remplacer.

Eugénie B.
Eugénie B.
Google

Fuyez ! 3 fois qui vient pour le même problème, ça change casiment toutes les pièces et là rebelote ! J'en dirai pas plus vous risqueriez d'avoir peur...

Celine D.
Celine D.
Google

Nous avons fait appel à cette entreprise pour notre nouvelle chaudière . Tout c’est très bien passé👍🏼 Nous faisons appel à eux chaque année pour l’entretien du poêle à bois et de notre chaudière .

Chino G.
Chino G.
Google

Point positif : les tarifs Points négatifs: Absence de mise en service de l’appareil , on repassera ! Finalement…. débrouillez vous avec le manuel technique fourni. SAV catastrophique, injoignable, impossible de laisser un message sur le répondeur (messagerie pleine) il faut parfois appeler 20 fois dans la même journée pour qu’on daigne enfin vous répondre. Enfin un rdv !! …. 4h de retard, personne ne vous appelle pour vous prévenir , une fois sur place pas de solution, on va commander une pièce pour voir ….. finalement toujours pas de nouvelles depuis 3 semaines, appareil toujours en panne ….. un conseil, passez votre chemin !!

Romuald D.
Romuald D.
Google

Appelé à 09h pour un problème de chauffe eau, passage du technicien à 13h et résolution du problème. Très bonne réactivité et service. Un artisan comme on aimerait en voir plus. Je recommande !

Ajouter un avis