B2 Plomberie Chauffage

Plombier

B2 Plomberie Chauffage

37 Rue Sous-la-ville, 63118 Cébazat, France

Photos

Description

Plombier B2 Plomberie Chauffage

Cette fiche présente B2 Plomberie Chauffage, à Cébazat dans le département Puy-de-Dôme. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 37 Rue Sous-la-ville, 63118 Cébazat, France
  • Avis clients : 21 avis, note moyenne 2.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à B2 Plomberie Chauffage.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 17h30
Mardi 08h00 17h30
Mercredi 08h00 17h30
Jeudi 08h00 17h30
Vendredi 08h00 17h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Plombiers à cebazat

A découvrir à Cébazat

Avis

21 Reviews

Fanny U.
Fanny U.
Google

Professionnel ? Il s'auto-proclame l'être ? Il y a un souci là. Par contre, il est très doué pour faire les factures

Mickael D.
Mickael D.
Google

Rénovation complète du sol au plafond ! Du conseil à la prestation, travaux réalisés pendant notre absence (vacances) Vous pouvez y allez les yeux fermés Thomas veille au bon déroulement du chantier. Merci !

Lauriane C.
Lauriane C.
Google

Professionnel à fuir !!!! Délai non respecté, nous a promis des travaux finis en 2 semaines mais en réalité à mis 6 semaines... Équipe de bras cassés qui ne sait pas travailler proprement + joints qui doivent être refait 6mois après ! Et gérant toujours injoignable ! Surtout fuyez !

Emma C.
Emma C.
Google

Cette entreprise devait faire le carrelage et les joints de toute la maison de ma sœur. En 15 jours, cela aurait dû être terminé selon leur dire. Verdict : à ce jour, le carrelage de la salle de bain n’est même pas commencé. Les joints sont mal fait à plusieurs endroits, voir non fais à d’autres endroits. Cela dure depuis un mois, et l’entreprise vient d’abandonner le chantier qui n’est pas terminé. Entreprise non professionnel, peu réactive, peu rapide, qui s’engage sur des chantiers puis les abandonnes. Je ne recommande pas.

Joris N.
Joris N.
Google

A fuir ! Pose de carrelage de médiocre qualité. Un délai annoncé de 2 semaines… 6 semaines en réel! Et nous devons faire venir une autre personne pour rattraper les joints qui ont été plus que mal faits. En plus de cela, un patron très hautain et très peu professionnel en vers ses clients pour qui « ça ne dérange en aucun cas » qu’on soient obligés de se laver dehors au jet d’eau à cause du retard de pose de la faïence de sdb. Au final il a carrément abandonné le chantier. Il y a énormément d’autre artisans qui souhaitent travailler pour ne pas choisir cette entreprise.

Ajouter un avis