Jeremy plomberie

Plombier

Jeremy plomberie

164 Rte du Chatel, 73160 Saint-Sulpice, France

Photos

Description

Plombier Jeremy plomberie

Cette fiche présente Jeremy plomberie, à Saint-Sulpice dans le département Savoie. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 164 Rte du Chatel, 73160 Saint-Sulpice, France
  • Avis clients : 7 avis, note moyenne 5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Jeremy plomberie.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 18h30
Mardi 08h00 18h30
Mercredi 08h00 18h30
Jeudi 08h00 18h30
Vendredi 08h00 18h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Plombiers à saint-sulpice

A découvrir à Saint-Sulpice

Avis

7 Reviews

Monique B.
Monique B.
Google

Artisan compétent, minutieux, soucieux du travail bien fait, très aimable. Installation impeccable d'une climatisation. Je recommande.

Mireille V.
Mireille V.
Google

Bonne intervention. Nous sommes très satisfaits. Merci

Jean L. R.
Jean L. R.
Google

Artisan que je recommande pour son sérieux sa compétence et surtout qu’il laisse toujours un chantier nickel

Laurent S.
Laurent S.
Google

Suppression d'une chaudière fioul, installation d'une pompe à chaleur haut de gamme, installation d'une climatisation réversible et création d'une salle de bains sous les combles. Nous avons donc eu le plaisir de côtoyer Jeremy sur une longue période et apprécier la méticulosité de son travail et ses qualités humaines. Toujours à notre écoute, nous sommes pleinement satisfaits du résultat et de son suivi client lié à nos nouvelles installations. Nous allons donc le solliciter à nouveau pour une deuxième tranche de travaux dans le cadre de la rénovation de notre maison. Merci Jeremy pour cette prestation de très haute volée et à bientôt.

sandrine d.
sandrine d.
Google

Nous avons fait appel à Jérémy plusieurs fois pour des travaux importants, nous avons été très satisfaits par la qualité des prestations ainsi que des conseils donnés. Artisan très pro et sympathique.

Ajouter un avis