Savoie Plomberie Chauffage
13 Av. du Pont de Tasset, 74960 Annecy, France
Plombier
2 Rue de l'Euro, 74960 Annecy, France
Cette fiche présente SN Picchiottino, à Annecy dans le département Haute-Savoie. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à SN Picchiottino.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 13h00 17h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 13h00 17h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 13h00 17h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 13h00 17h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 13h00 17h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
36 Reviews
L'entreprise Picchiottino a été très réactive, tant pour établir le devis que pour faire la prestation (modification d'une ventouse chaudière non conforme). Et Stéphane, le plombier qui a fait la réparation, était très compétent, très pédagogue et très agréable. La qualité a un certain prix, certes, mais ce qui est rare est cher, et au final, les résultats sont là. Bref, je suis un client très satisfait. Je recommande !
Message d'un ami qui ne peut poster : Rénovation complète d'une salle de bain et WC faite par des intervenants professionnels de haut niveau. Relations téléphonique au TOP. Résultats à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons cette entreprise M
Un grand merci ! Échange téléphonique très agréable ,Devis rapide ! Réparation rapide et efficace ! Techniciens adorables ( les 2 qui se sont déplacé!) Chantier nettoyé à la fin Je suis ravie Et je conseille cette entreprise Mme Gomez
J'ai fait appel à cette société pour désembuer mon réseau de chauffage cet été, leur salarié est arrivé en nous installant des vannes dans tous les sens (par exemple deux en cascade avant le vase d'expansion...) le travail est très mal fait, ça fuit depuis que j'ai mis en chauffe, sur des joints neufs ! En plus : alors qu'on avait un "forfait" ils nous ont envoyé une facture de 900€ de quincaillerie pour les vannes sans nous avoir jamais dit le jour de l'installation qu'il y aurait des suppléments.... Je mets tout de même 1 étoile pour le devis rapide et l'équipe en amont du chantier qui a été réactive et adorable, même si ça ne suffit pas...
Entreprise qui se déplace ne fait rien et facture 137 euros. Dit de contacter un électricien. Vive la France La réponse est ubuesque. Aucun travail de fait. Le plombier a juste regarder. À fuir à tout prix. À dénoncer à UCFC Que choisir Vous pouvez me dire sur quoi à travailler votre plombier svp. Voir photos Pas de devis. Votre plombier m'a dit vous ne devez rien