D.G.L SARL

Plombier

D.G.L SARL

37 Rue de la République, 76190 Yvetot, France

Photos

Description

Plombier D.G.L SARL

Cette fiche présente D.G.L SARL, à Yvetot dans le département Seine-Maritime. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 37 Rue de la République, 76190 Yvetot, France
  • Avis clients : 12 avis, note moyenne 3.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à D.G.L SARL.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Plombiers à yvetot

A découvrir à Yvetot

Avis

12 Reviews

born b.
born b.
Google

Défaut de conseil à l’installation, pas de SAV, Comportement inacceptable du gérant de l’entreprise. L’installation de ma pompe à chaleur par l’équipe technique s’est bien passée mais il a fallu que j’attende plus d’un an avant qu’elle ne soit réglée correctement, malgré mes nombreuses relances. Résultat : Une surconsommation d’à peu près 1000 € uniquement lié au fait que le gérant n’a pas daigné s’en occuper (ils n’ont pas les compétences en interne ). En plus ma paC est trop puissante par rapport au compteur (défaut de conseil), elle fait sauter le disjoncteur de la maison dès qu’il fait moins de zéro dehors… Et apparemment, je ne suis pas le seul,…j’aurais du lire les avis avant . À fuir. .!!

laurence R.
laurence R.
Google

Entreprise très compétente, à l'écoute de ses clients, commercialementt efficace. À recommander.

Audrey F.
Audrey F.
Google

Je recommande, sérieux et professionnel excellent qualité de travail. A L’écoute du client. 👍🏻

Jacques D.
Jacques D.
Google

Le responsable de cette entreprise a un comportement verbal indigne et irresponsable et ne fait pas honneur à sa profession. Les clients ne sont pas ses potes !je déconseille sans réserve.

Thierry B.
Thierry B.
Google

Demande de devis en mai 2019 pour une installation pompe à chaleur sur une construction neuve. Nous sommes en 2020 Jamais eu de devis et pas d appel.Un manque total de sérieux de cette entreprise.

Ajouter un avis