Pcpv

Plombier

Pcpv

9005 Rte de Saint-Quentin, 80400 Ham, France

Photos

Description

Plombier Pcpv

Cette fiche présente Pcpv, à Ham dans le département Somme. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 9005 Rte de Saint-Quentin, 80400 Ham, France
  • Avis clients : 54 avis, note moyenne 3.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pcpv.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 13h30 18h00
Mardi 08h30 12h00, 13h30 18h00
Mercredi 08h30 12h00, 13h30 18h00
Jeudi 08h30 12h00, 13h30 18h00
Vendredi 08h30 12h00, 13h30 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Plombiers à ham

Avis

54 Reviews

nathalie f.
nathalie f.
Google

Installation d'un chauffe-eau en urgence. Rapidité d'intervention et d'exécution. Equipe très pro. Secrétariat : un grand merci à Beatty qui est à l'écoute du client, efficace, professionnelle et très réactive.

Arnaud P.
Arnaud P.
Google

Très mauvaise expérience, Je suis parti chez la concurrence qui eux au moins honorent les rendez vous, et ne laisse pas la clientèle sans nouvelles après plusieurs relances..

Vanessa A.
Vanessa A.
Google

Entreprise très réactive pour les professionnels. Est intervenue au plus vite pour une opération de vérification de matériel devant être faite rapidement. Je recommande vivement.

Magali M.
Magali M.
Google

Un grand merci à Florian très bon travail . Un grand merci à Aurélie super .

Sandrine L.
Sandrine L.
Google

Entreprise à fuir .Secrétaire très désagréable,ose engueuler les clients. De vrais voleurs ,réparation de plusieurs pièces sur une climatisation et pour au final ça ne fonctionne pas.obliger de changer toute la climatisation alors que l on a dépensé plus de 1000euros dans des pièces on se retrouve avec des factures exorbitantes. On a passé les mois d octobre jusqu'à décembre sans chauffage c est honteux on nous a bien baladé et aucune pitié qu il fasse 14 degrés dans la maison

Ajouter un avis