EURL Martins vivien
17 AV DES CORPS FRANC DE LA MONTAGNE NOIRE, Lacaune
Plombier
13 Bis Av. de Naurois, 81230 Lacaune, France
Cette fiche présente Rs Plomb-Elec, à Lacaune dans le département Tarn. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Rs Plomb-Elec.
9 Reviews
😞
Bon ! Au vu des autres commentaires, je dois être mal tombé. Alors, un peu de retenue; Ca ne fait jamais que 2 mois que j'attends qu'ils viennent me réparer le chauffe eau thermodynamique (celui pour lequel on vous paie pour faire de l'eau chaude) et qu'ils m'ont installé il y a à peine un an ( bon avec les semaines qui passent sans que rien ne se passe, forcément, çà fait un peu plus maintenant)
Nous avons fait appel à Sébastien et son équipe pour refaire notre salle d'eau au niveau de la plomberie et de l'électricité. Un conseil, un choix des matériaux, un bon rapport qualité/prix, le respect des délais, la précision de l'installation et le professionnalisme de l'équipe. Tout a été au top ! Merci
J'ai fait appel à cette société pour remplacer en urgence mon réducteur de pression qui était HS. Disponibilité, rapidité, conseil etc. AU TOP !!! Surtout que en ce moment tout le monde est complet et ils savent passer les chose en priorité même si s'est un cas bénin !! Dorénavant, je sais sur qui compter en cas de besoin !! Je compte bien leur confier mes futurs projets !
Nous avons fait appel à RS plomb-Elec pour une installation d une Pompe à chaleur et nous ne le regrettons pas , entreprise très sérieuse le patron et la patronne sont très compétents toujours à l écoute et présent à la moindre questions , les employés ont fait vraiment un travail de très bonne qualité et laisser le chantier très propre . Je recommande cet entreprise.