Agir Plombier, Chauffagiste depuis 1982
435 Rue Rudolph Serkin, 84000 Avignon, France
Plombier
40 Rue du Clos Saint-Nicolas, 84000 Avignon, France
Cette fiche présente Simon, à Avignon dans le département Vaucluse. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Simon.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
46 Reviews
J'avais, avec une ancienne chaudière a gaz, de graves problèmes d'émission de monoxyde de carbone que personne ne pouvait résoudre. L'entreprise Simon m'a donné de très judicieux conseils et cela s'est terminé par l'installation d'un chauffe eau électrique pour supprimer le danger et ensuite par une pompe à chaleur. Les travaux ont été réalisés dans les temps prévus avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse
Nous avons fait appel à cette entreprise pour la pose d'une climatisation et refaire la douche de notre salle d'eau. Le commercial nous a suggéré de bonnes solutions, les ouvriers ont bien réalisé le travail (qualité, propre). L'équipe du SAV a su se montrer compréhensive suite à un petit souci sur nos paiements. Tout a été fait dans les délais et aux tarifs prévus, aucune mauvaise surprise. Bref, Simon est une entreprise sérieuse que nous recommandons.
Entreprise au top et très professionnelle ! Installation d'une chaudière à condensation dans un appartement au 4eme etage très efficace ! Je recommande à 100%
J'ai fait appel à eux pour plusieurs devis et je suis vraiment content de leur professionnalisme. Des secrétaires aux différents salariés venues, ponctuels, sympas, travail de qualités. Merci beaucoup
Je suis extrêmement ravie de leur travail! Une équipe a l’écoute, réactif et soucieuse de donner satisfaction. Un suivie du début à la fin et un suivi après installation ! Et grâce à leur professionnalisme et leur gentillesse, j’ai bénéficier de leur aide pour avoir de l’eau chaude pendant la panne de ma chaudière. Une entreprise fiable et sérieuse. Un grand merci aux dames des bureaux, Celine 👍🏼 , Thomas le commerciale et les toutes les personnes œuvrant! Chapeau!!!