Accueil téléphonique par la secrétaire très désagréable, demandant un devis et exprimant le choix de vouloir en faire plusieurs. Elle m'explique ne pas être marchande de tapis et sait déjà que je vais regarder forcer les prix en bas de la page. Elle m'explique clairement qu'elle a ces clients fidèles et qu'elle n'a pas de temps a perdre . Je suis déçu car voulant faire travailler les entreprises a coter de chez moi je me fait remballer. Même après 55 ans dans ce métier la politesse et le respect du client est pour moi cruciale et fait partie d'un savoir vivre .
Description
Plombier Ets Salesse
Cette fiche présente Ets Salesse, à Ladignac-le-Long dans le département Haute-Vienne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 42 Rue Pierre et Marie Curie, 87500 Ladignac-le-Long, France
- Avis clients : 8 avis, note moyenne 3.5/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Ets Salesse.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
8 Reviews
Compétent rapidité et très aimable
En fait, je ne peux pas dire s’ils font bien leur travail ou pas, puisque la « secrétaire » n’est pas capable de donner un rdv, ni de vous rappeler même lorsque vous les relancer ! Autant dire qu’ils ne prennent plus de nouveaux clients plutôt que de vous faire poiroter ! Je précise que je suis à 5 minutes de chez eux.
Grand professionnel, trés compétent, rapide. Pour chaudière grannulés viessmann, pas meilleur, et autres matériels aussi.
Mr Salesse est très gentil et connaisseur de son travail... ne soyez pas arnaqué, est un chauffagiste très sérieux.