Déco V2
11 Rue de la Prairie, 91120 Villebon-sur-Yvette, France
Plombier
15 Pl. Gérard Nevers, 91140 Villebon-sur-Yvette, France
Cette fiche présente FAMAL, à Villebon-sur-Yvette dans le département Essonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un plombier, les visiteurs cherchent surtout à localiser le professionnel, lire les avis et vérifier les informations disponibles avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à FAMAL.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
8 Reviews
Une entreprise très sérieuse, rapide, très professionnelle et très bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement et n’hésiterai pas à refaire appel à eux . Merci bcp pour le dépannage 😃!
Entreprise très sérieuse, les prix sont raisonnables surtout par rapport à la qualité du service qui est rendu, j'ai eu recours à leurs services pour refaire une tuyauterie d'eau chaude en utilisant des tuyaux PVC et également pour remplacer une colonne de douche. Prodigue de bons conseils et explique tout ce qu'il fait c'est très agréable pour un client de comprendre. À noter également que l'entreprise vous rappellera toujours si vous avez des questions ce qui est très pro. Merci à eux pour leur professionnalisme.
Très professionnel pose d'une chaudière neuve. A pris le temps d'expliquer le fonctionnement et répondu à toutes mes questions. Je recommande!
Artisan professionnel et très efficace ! Monsieur GIBIER est intervenu pour déplacer les arrivées d'eau et d'évacuation dans la cuisine, ainsi que pour la pose d'un chauffe-eau. Je recommande vivement !
Excellente prestation à tous niveaux. Compétences, tarif et relation. Un grand merci. Je vous recommande à 200%.