24 Rue Auguste Perret, 94800 Villejuif, France
le Plombier Société des anciens Ets CHARDIN vous accueille au 24 Rue Auguste Perret, 94800 Villejuif, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Société des anciens Ets CHARDIN est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 18h00 |
Mardi | 08h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Je mets une étoile parce que je peux pas mettre zéro depuis plusieurs mois, pas de chauffage, pas d’eau chaude dans un appartement qui m’a été attribuée au mois d’octobre. Ils ont un contrat de maintenance avec mon bailleur lors du contrôle de la chaudière annuelle, le Technicien avait noté Que celle-ci devait être remplacée. Toujours pas de nouvelles . Après plusieurs appels je les appelle, ils me disent que à aucun moment je remplacement était prévu. Nos prochaines procédures, c’est de faire constater par un Lhuissier et que l’appartement n’a pas d’eau chaude et que la société de maintenance c’est effectue pas son travail. Quant au pseudo secrétaire derrière le téléphone qui se permettent de vous hurler dessus, car Je réclame juste à avoir de l’eau chaude pour me laver. A FUIIIIRRRR
Nouvelle installation appartement neuf J’attends la visite ce jour pour la chaudière… je rappelle le numéro deux minutes chrono après ( même une dirai-je…) et j’ai un monsieur au téléphone qui me répond d’un air nonchalant : tant pis je suis déjà parti ! Pffffffr donc pas d’eau chaude dans l’appartement ni chauffage il faut encore attendre le lendemain en espérant ne pas tomber sur la même personne!
Des incapables! Laissez les professionnelles faire le travail et mettez vos employer à la retraite .. incroyable le service 2.0 Respect pas les rdv respect pas les gens le travail est bâclé ou même non fait, toujours une excuse bidon, oublie la moitié de la prestation 1 ans après faut encore les solliciter. Aucun suivie aucune prestations de qualité, y’a un moment arrêtez de de facturer des services que vous honorez pas car cela s’appel du vol et même si le passage ce fais par les 3F c’est pire encore avec vos devis ++++++ là où y’a pas a en avoir. Sans oublier () le technicien qui fait que rebuter et parler.. on en parle ? On a pas besoins de technicien qui vient nous regarder de haut en bas au lieux de travailler au pire il a fini il part et reste pas insistant à parler pour rien. Je vais remonter les infos au 3F c’est plus possible
Société à FUIR vraiment !!!! Des personnes incompétentes, mal organisées, de mauvaise fois et se permettent de vous mentir dans gène. Ils n'ont pas voulu prendre en compte la prise de mesures pour un radiateur alors qu'ils ne sont pas en mesure de respecter les dimensions sous prétexte que la taille du radiateur n'est plus fabriquée mais cela ils vous l'annonce 1 mois plus tard. Donc deuxième rendez-vous s'impose le 15 Oct. et depuis la livraison est repoussée chaque semaine. Aujourd'hui le 25 Nov j'avais un rendez-vous ferme dans la matinée. Les heures passaient est j'ai décidé de les appeler pour reconfirmer. Et voilà, ils n'avaient pas le radiateur et mon rendez-vous est annulé de nouveau sans prévenir. Ils sont sans aucune considération pour le temps des autres. Des personnes hautement désagréables qui n'avaient pas prévu de me prévenir du tout . J'ai perdu deux journée de travail pour le moment et j'en perdrai d'avantage. Si je ne dépendais pas de mon bailleur je n'aurais jamais confier le changement de mon radiateur à cette société. Je me disais bien qu'il y avait un gros problème mais lorsque j'ai lu les avis négatifs j'ai compris que je ne suis pas la seule à subir leur manque de professionnalisme. Je commence à douter de recevoir un radiateur neuf tant ils cherchent cette "pièce rare"... En attendant je dois me chauffer avec de l'électricité et je paye une facture de chauffage quand même. J'ai informé mon bailleur que je ne souhaite plus être en contact direct avec cette société!!!
Je félicite les deux personnes venues chez moi pour un changement de baignoire a gentilly. Je n’ai pas leurs noms , un professionnel et un apprenti. Travail remarquable rapide respectueux pour les deux. Félicitations et merci beaucoup. J’espère que le jeune aura son diplôme de tout cœur 🌞
24 Rue Auguste Perret, 94800 Villejuif, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 18h00 |
Mardi | 08h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 08/07/2025