Water'Bat

15 bis Av. du Général Leclerc, 95480 Pierrelaye, France

Description

Plombier Water'Bat

le Plombier Water'Bat vous accueille au 15 bis Av. du Général Leclerc, 95480 Pierrelaye, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Water'Bat est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi ouvert 24h/24
Mardi ouvert 24h/24
Mercredi ouvert 24h/24
Jeudi ouvert 24h/24
Vendredi ouvert 24h/24
Samedi ouvert 24h/24
Dimanche ouvert 24h/24
Découvrez d'Autres Plombiers à pierrelaye

Reviews

(4.3)
41 Reviews
Antoine C.

Antoine C.

02/04/2025

Prise de rendez-vous efficace, intervention rapide et soignée. Merci à Walid et Amine pour leur professionnalisme.


Marion B.

Marion B.

23/11/2024

Cette entreprise je la recommande complètement. Je les ai appelés déjà plusieurs fois sur des problèmes de fuites. Changement de ballon d'eau chaude Nous avons eu gros dégâts des eaux et cette entreprise a répondu présente dans l'urgence. Et nous avons confié le chantier de rénovation et embellissements du WC et sans regrets. Grand professionnalisme et vraiment un travail irréprochable. Le personnel est vraiment au top


Louiza A. M.

Louiza A. M.

08/02/2024

Les créneaux ont été fixés entre 8h et 10h pour détecter une éventuelle fuite. Je me suis rendu disponible pour cette demi-journée. À 10h15, toujours personne, j'ai entendu du bruit dans le couloir à 10h30. J'ai décidé de sortir et ai rencontré le monsieur déjà vu il y a 2 ou 3 semaines. Lorsque je lui ai demandé s'il allait passer chez moi, il a répondu froidement qu'il arrivait. Cinq minutes plus tard, il est arrivé, mais à ma surprise, il n'a pas répondu à mon bonjour. J'ai trouvé cela choquant et le manque de professionnalisme m'a choquer. Tu entre chez une personne et tu te permets de ne pas répondre à un bonjour? Bien que la détection de la fuite soit importante, le comportement n'était pas approprié. En tant que femme seule chez moi, je ne peux pas ouvrir ma porte à un inconnu sans préavis. Que ce soit le plombier ou la secrétaire, le mépris de ces personnes n’est pas acceptable. Je n'avais pas préalablement ouvert ma porte car la visite n'était pas programmée. Comment puis-je être assurée de la fiabilité de ces personnes? Je me réserve le droit de laisser autant d'avis que nécessaire, car le comportement de vos employés n'est pas acceptable.


Bubble B.

Bubble B.

05/02/2024

Installe un ballon d’eau chaude en septembre dernier sans siphon ni raccordement à l’évacuation. Prestation bien évidemment facturée au devis. Aucune information au donneur d’ordre quant à ce manquement. 6 mois plus tard, à l’occasion d’une fuite localisée dans la meme zone (le ballon est dans les parties communes à l’extérieur de l’appartement) on se rend compte que la prestation payée depuis longtemps n’est pas finalisée (la facture elle était arrivée très vite). La société doit donc intervenir à 17h pour enfin installer ce pour quoi ils ont été payés et localiser d’où vient la fuite. À 18h personne, appel pour savoir ce qu’il en est, nouveau créneau fixé entre 19h et 21h maximum. 21h, appel de l’intervenant qui indique avoir pris du retard et être là d’ici 22h. À 22h personne, je le rappelle et il me dit être en chemin et arriver d’ici 30/45min maximum. 23h30, toujours personne. Soit disant les bouchons, les vilains agriculteurs… Ils ont bons dos. Appel le lendemain pour replanifier l’intervention. Appel doublé d’un email adressé au gérant qui ne prendra jamais la peine de rappeler. Au lieu de ça, une standardiste excitée répondra à sa place, à un email qui ne lui était pas adressé, et dans des termes plus qu’incorrects et irrespectueux. Jubilant, indiquant que la fuite venait des canalisations privatives, qu’elle connaissait parfaitement le dossier (elle décroche le téléphone, et, est visiblement est diplômée en plomberie). L’intervention aura bel et bien démontré qu’aucune canalisation de l’appartement n’était bouchée. L’origine de la fuite dans les parties communes est quant à elle toujours inconnue, et l’eau continue à s’écouler. Voyons le bon côté des choses: ce pour quoi Water’Bat avait été payé il y a 6 mois est fini d’être installé conformément au devis signé. Passez votre chemin et choisissiez une autre société. Celle-ci n’est pas sérieuse. UPDATE: Je laisse autant de commentaires positifs que négatifs et OUI une entreprise qui pendant 6 mois ne termine pas des travaux manque de sérieux! Surtout quand elle est payée et n’informe personne. Mais il faut bien que de votre côté vous tentiez de justifier un avis négatif. Quelques embouteillages ne justifient en RIEN plus de 6h de retard. Surtout quand c’est au client de relancer faute d’être mis au courant. Vous n’êtes pas sérieux, je maintiens!


Eugen Y.

Eugen Y.

04/12/2023

Excellent travail de remplacement de 2 colonnes d'évacuation en fonte et WC dans notre apart. Les gars sont des vrais professionnels. Je conseille cette entreprise! Merci


Informations
Water'Bat

15 bis Av. du Général Leclerc, 95480 Pierrelaye, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi ouvert 24h/24
Mardi ouvert 24h/24
Mercredi ouvert 24h/24
Jeudi ouvert 24h/24
Vendredi ouvert 24h/24
Samedi ouvert 24h/24
Dimanche ouvert 24h/24

site: Water'Bat

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO