SANCAR

Plombier

SANCAR

33 Av. de la Gare, 67150 Erstein, France

Description

Plombier SANCAR

le Plombier SANCAR vous accueille au 33 Av. de la Gare, 67150 Erstein, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de SANCAR est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Mardi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Plombiers à erstein

A découvrir à Erstein

Avis

33 Reviews

Pat B.
Pat B.
Google

Technicien sur site pour faire un devis le 6 février, sans réponse relance le 26 février et toujours pas de réponse.

Stef
Stef
Google

J'ai fait appel à cette Sté pour la réfection de ma SDB, de bon conseil, les travaux ont été effectués rapidement. Je suis satisfait du résultat et leur tarif était compétitif.

Adèle Y.
Adèle Y.
Google

Honteux ! Un accueil exécrable ! Une personne extrêmement mal polie qui répète 20 fois "Madame" de manière agressive quand je l'informe que les techniciens ont laissé le portail ouvert alors qu'ils savent qu'il y a des chiens ! Qui ose me traiter de menteuse ! Quelle honte d'être ainsi ! Comment est-ce possible ! Accueil déplorable ! Pas question de confier un contrat de confiance à de telles personnes ! Une expérience écœurante ! Nous ne manquerons pas d'en parler à toutes nos connaissances !!!

laetitia c.
laetitia c.
Google

Toujours en attente de mon devis, la fuite est toujours là ... Il faut vraiment pas être pressé. Je passe mon tour. Et je ne recommande pas du tout. J'avais vraiment l'impression de les faire ch... Donc je passe par quelqu'un d'autre de beaucoup plus compétant et aimable que sancar!

Tressy H.
Tressy H.
Google

Honteux, la société sancar a fait toute l'installation de notre salle de bain. L'appartement est neuf et j'ai des soucis dans ma salle de bain. J'avais rendez-vous à 16h00 et bien-sûr on m'a posé un lapin, toujours personne à 17h30. Je trouve ça honteux, même pas capable d'appeler pour prévenir que le rendez-vous serait annulé. Je déconseille fortement surtout pour de nouvelles installations. Très déçue du service après-vente en tous cas !

Ajouter un avis